Burda - Magasine de couture

Publié le par ManonCanada

Je voulais vous faire connaitre ce magazine: Burda.

Je les découvert par hazard, dans une vente de garage, il y a des années, j'ai acheté une boîte de livres de couture et parmis les livres, une pile de magazines Burda.  Je n'avais jamais entendu parlé de cette revue.  Après un peu de recherche sur internet, j'ai trouvé un distributeur au Canada. German Canadian News Co.  C'est une compagnie anglophone mais ils distribuent des revues en plusieurs langues.

*************************************************************************************

Burda A World of Fashion (Burda tendance Mode) - Publié tous les mois ($100 pour 12 numéros)

Burda Plus (Burda grande taille) - Publié 2 fois par an ($20 pour 2 numéros)

Easy Fashion (Burda couture facile) - Publié 2 fois par an ($20 pour 2 numéros)

*************************************************************************************

 

C'est comme une vraie revue de mode, magnifiques photos, conseils modes, maquillage et autres.

Mais en plus de tout ça, vous avez les patrons inclus.  Oui, oui.  Entre 30 à 50 modéles différents, livré chez vous chaque mois.  Je suis en amour avec cette revue!

Jeté un coup d'oeil au site de burda pour plus d'info:

http://www.coudre-broder-tricoter.com/Mburda/navigation/listetendance.htm

***********************************************************************

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article